AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Chris83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris83

MessageSujet: Chris83    Mer 29 Juin 2016, 15:39

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Christian j'ai 32ans
J'espère trouver des personnes sur se forum qui sont actifs. Je suis passionné de fourmis depuis plusieurs années j'espère trouver de l'aide en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
LLO
Admin

MessageSujet: Re: Chris83    Jeu 30 Juin 2016, 17:43

Very Happy Bonjour Christian,

bienvenue sur le forum !! Tu y trouveras de nombreuses infos... On compte sur toi pour lancer de nouveaux projets !!

A+
Chris83

MessageSujet: rep   Lun 11 Juil 2016, 17:00

Merci pour l'accueil, je ne sais pas si je vais pouvoir vous être utile, vu que je suis novice Very Happy mais je vais essayer de m'intégrer à votre groupe. J'espère surtout ne pas vous souler par mes futures questions. Je dois vous dire que je suis très intimidé par un grand nombre d'entre vous.

Je voulais aussi vous dire que j'ai un projet de construire d'un nid : je prends des renseignements très utile sur votre forum, étant bon bricoleur, j'éspère arriver à faire un super nid. Je prendrai des photos que je partagerai volontier avec vous. Pour me donner des conseils ou des critiques, je ne le prendrai pas mal mais cela m'aidera à apprendre.

Encore merci pour tout, cela me fait du bien de pouvoir parler avec des personnes qui sont dans le monde des fourmis.

PS : j'espère que ça ne fait rien que je sois débutant. Dans le cas contraire, je comprendrai et je vous ennuirai pu.

édit: Robert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris83    

Chris83
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1