AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le blog de Denis.................(15/10/2012 => 17/03/2013).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smokyr

MessageSujet: Le blog de Denis.................(15/10/2012 => 17/03/2013).   Mar 06 Nov 2012, 19:35

Pour suivre mes fondations (et futures colonies) c'est ici

Avec pour l'instant parmi les différents billets, une sélection de ceux qui peuvent plus particulièrement vous intéresser:

fourmi.extra-ordinaire.com/index.php?post/2012/10/08/Cam-Live (une sur l'aire de chasse, la seconde sur un tube (ou suivant les moments on peut y voire la gyne, les ouvrières, les oeufs, les larves, les nymphes te parfois la fabrication du pain)

fourmi.extra-ordinaire.com/index.php?post/2012/10/19/Jessie-cassant-une-graine (Jessie étant l'une de mes deux gynes)

fourmi.extra-ordinaire.com/index.php?post/2012/11/03/Numéro-8 (naissance d'une fourmi (vidéo pas encore réalisée (je dois la retravailler, l'originale dure 7h45 ...  :joker: ))

fourmi.extra-ordinaire.com/index.php?post/2012/11/04/Projet-de-mon-premier-nid-maison (post que je referais sur ce forum dans la section adéquate quand ce nid sera réalisé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.extra-ordinaire.com
Smokyr

MessageSujet: Petites news   Dim 17 Mar 2013, 15:28

J'ai pu prendre en vidéo Jessie en train de pondre et une autre vidéo sur une naissance en version accélérée

Sinon, j'ai commencé mon nid en plâtre à la manière de Bob (mais je ne percerais les vitres que plus tard) j'en suis donc à la phase de séchage.

Et je me ferais une AdR en longueur, pour qu'elles aillent "loin" chercher leur pitance.Jessie en train de pondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.extra-ordinaire.com

Le blog de Denis.................(15/10/2012 => 17/03/2013).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1